Foufou-rum du Clownistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse

2 participants

Aller en bas

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse Empty Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse

Message  Titiclown Jeu 12 Mai - 10:44

Voici la partie principale du mail envoyé à mes contacts pour la motivation des troupes, j'accepte les critiques constructives ou non


"Oyé oyé citoyen(ne)s de la Terre!

un vent de Liberté souffle sur Bourg en Bresse. Suite à une visite de membres du Clownistan pour la Zone d'Autonomie Temporaire le 07 mai derrière Brou, il se dégage une envie de grande liberté, de résistance!

Nous sommes à la recherche de personnes des médias libres, de sortir du nucléaire, de toute association militante pour nos libertés,des anti-loppsi, anti-hadopi, acteur des alternatives de vie, toi! qui est consterné par les lois et les décisions de notre gouvernement, par tout cet élitisme. Tu es propriétaire de yourtes, tipis, marabouts, camion aménagé, caravane, tente, sac de couchage... rejoins-nous pour un camp de la liberté pendant tout le mois de mai.

Plus nous serons, plus nous nous ferons entendre!!!

Faites tourner à vos amis, vos réseaux. Nous avons besoin de votre soutien

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.

il se profile un rdv dimanche en fin d'après-midi à 18/18h30, l'idée étant de partager un moment ensemble, de se dévoiler et créer l'envie de dessiner la liberté ensemble, de montrer que nous ne sommes pas d'accord avec cet état liberticide et que nombreux, nous pouvons faire la différence. Je me disais aussi pourquoi pas faire un grand pique-nique géant le soir en attendant nos ami(e)s du Clownistan69 qui mobilisent toutes les forces vives de la région et d'ailleurs pour la soirée de dimanche; J'invite toutes les personnes intéressées par le projet à me contacter pour voir ensemble ce que nous pourrions faire.

Big Hugs Clownifiants"
Titiclown
Titiclown

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse Empty qui contacter ?

Message  victor Lun 16 Mai - 19:16

Salut, j'aodre vos idées ! Dites moi qui contacter à Bourg en Bresse pour vos accompagner.

victor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse Empty Re: Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse

Message  Titiclown Mar 17 Mai - 7:22

fais passer un mail
Titiclown
Titiclown

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse Empty clownistan69@gmail.com

Message  Tuttsi Fukushima Mer 18 Mai - 15:04

tu peux demander par mail à cette adresse aussi...

ce qui est sur c'est que l'équipe des campeurs de Bourg, s'en est allée dans d'autres contrées... nous reviendrons sans doute plus nombreux et plus organisés pour établir un vrai camp de résistance, une vraie école de la liberté...

à bientôt !

et envois nous un mail pour être mis en relation avec des copains de Bourg... l'idéal serait que les personnes motivées de Bourg se rencontrent pour avoir un groupe de départ... pour que nous ensuite nous venions aider, et non tout faire...

à bientôt !!!
Tuttsi Fukushima
Tuttsi Fukushima

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : squat 31 bb rue de fontanières 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse Empty Re: Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse

Message  Titiclown Jeu 26 Mai - 16:17

Nous avons essayés, les burgiens n'étaient pas motivés !!!

Difficile de créer quelque chose tout seul quand tu ne sais pas où tu mets les pieds Sad
Suffit que quelques personnes soient motivées avec moi et nous pourrons construire un camp digne de nos libertés dans le respect des biens d'autrui

Merci à tous ceux et celles qui se sont déplacé(e)s pour ce 1er appel clown

bises à toutes et tous
Titiclown
Titiclown

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse Empty Re: Camp de la Liberté/résistance à Bourg en Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum