Foufou-rum du Clownistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le "foufou-rum" : pourquoi ? pour qui ? POUR quoi ? Comment ?

Aller en bas

Le "foufou-rum" : pourquoi ? pour qui ? POUR quoi ? Comment ?  Empty Le "foufou-rum" : pourquoi ? pour qui ? POUR quoi ? Comment ?

Message  Tuttsi Fukushima Jeu 12 Mai - 15:19

• POURQUOI ???

Pour donner un outil supplémentaire à la populasse rebelle et clandestine du Clownistan. javascript:emoticonp('Very Happy')

Pour nous permettre de discuter même à distance et inter-brigades, inter-individus.

Pour avoir une page internet qui nous sert de vitrine... avec des historiques (notamment Clown Army et Clownistan), des informations, des liens vers des vidéos, photos, sites web amis, etc.

Pour garantir la non-centralisation des informations
nous concernant toutes et tous dans un lieu ou chez des personnes : dans le cas du foufou-rum, nos archives sont en lignes et donc accessible en permanence.


• POUR QUI ???


Pour toutes celles et ceux qui n'en peuvent plus de ce monde triste et violent... de toutes ces guerres, de toutes ces armes, de cette société hallucinante où il est permis que quelques personnes tiennent en esclavage la quasi totalité des humains !

Pour toutes celles et ceux qui n'en peuvent plus de voir marqué sur nos murs "liberté, égalité, fraternité" sans aucune volonté politique derrière !

Pour toutes celles et ceux qui savent qu'il est plus que jamais temps et URGENT d'agir pour sauver les "restes du monde" !

Pour chaque humain, partout.

Pour tous les clowns qui dorment en chacun de nous.

Pour toi, moi, nous...

Pour les restes du Vivant, pour la faune et la flore, pour l'air, l'eau, la terre, la VIE !


• POUR QUOI ???

Pour faire la rirevolution : relever les multiples défis de la guerre mondiale actuelle grâce à nos amours convergents, nos rires dévastateurs, nos énergies créatrices, nos idées...

Pour libérer le Clownistan... en réveillant les presque 7 milliards de clowns hypnotisés par le système totalitaire marchand.

Pour imaginer nos lois, nos règles, nos bases pour une nouvelle société.

Pour apprendre ensemble à vivre autrement selon NOS règles du jeu...

Pour faire école...


• COMMENT ???

"Les moyens justifient les fins"

"Chaque humain est porteur du monde de demain... chaque seconde, chaque parole, chaque geste compte"

"C'est moi, c'est toi qui fera le monde de demain... et c'est tous les jours !"

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde"

"Une société, quelle qu'elle soit, est faite par les individus qui la composent"

"à NOUS DE JOUER"
Tuttsi Fukushima
Tuttsi Fukushima

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : squat 31 bb rue de fontanières 69100 Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le "foufou-rum" : pourquoi ? pour qui ? POUR quoi ? Comment ?  Empty Serais-je un clown

Message  N°83-1 Mer 1 Juin - 14:23

Trés bien cet "intro", trés utile pour mieux vous comprendre Very Happy

Il y a donc une réponse a la question "pourquoi?" !

Je suivrais la suite, afin de reveiller le clow qui dors en moi.

++

N°83-1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum